Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger Morette président en 2007 : le blog de Roger Morette
5 décembre 2006

Qui suis-je ?

photoJe m'appelle Roger Morette.
C'est moi qui ai pris cette photo d'identité ---->

Je suis né en France en 1950 à Gif sur Yvette. Fils de Yvette (je viens de vous le dire), bourreuse d'ours et de Stanislas Morette, scientifique, inventeur de la pesanteur et chercheur en emploi.

Mon parcours professionnel est riche et varié.

1978 : dompteur de cactus
1985 : assistant proctologue dans un élevage de volailles
décembre 1986 : Père Noël aux Nouvelles Galeries de Genevoise
1987 : tatoueur chez Jean-Pierre Carrosserie
1991 : apparition dans Tournez Manège sur TF1
1995 : finaliste du loto du handball club de Vignon
1996 : animateur radio à Morette FM, "la radio qui fait du bien"
2001 : éleveur de phasmes
2004 : nettoyeur de "Tour Eiffel" miniatures

Aujourd'hui et fort de ces expériences, je me consacre à l'avenir de mon pays et ai donc décidé de me présenter à la présidence de la République en 2007.

Marié à mon épouse, j'ai 2 enfants jumeaux : Igor et Grichka qui ont hérité de la passion de mon père pour la science et qui aujourd'hui travaillent dans une boule qui fait de la neige quand on la retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Honorée de vous connaître, cher futur président. Ma voix vous est acquise - mais je chante comme une casserole, donc, prévoir des casseroles en remplacement des z'urnes. <br /> Et puis... arrangez vous pour ne pas en avoir au postérieur...<br /> Toujours dans les casseroles, ces pôv' femmes ! Faut que ça change ! Abat les casseroles, et les casses pieds de politicards gominés à la télé ! Remarquez, je ne regarde pas la télé - Mais quand même! j'entends celle de mon voisin...<br /> amicalement vote...
Roger Morette président en 2007 : le blog de Roger Morette
Publicité
Publicité