Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger Morette président en 2007 : le blog de Roger Morette
5 décembre 2006

Mon épouse

Je compte beaucoup sur l'aide de mon épouse, et pas seulement pour faire les cuivres du Palais de l'Elysée.

Ses connaissances m'aideront certainement dans cette campagne et je sais que d'être marié à une vedette, cela ne peut que m'aider à retenir l'attention des médias.

Et quand je dis vedette, je ne le dis pas à la légère comme vous pouvez le voir avec cette photo de la future première dame de France.

mafemme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
" La première Dame de France est déjà prise. Mais Nous pouvons offrir à Madame Vedette un rôle de doublure.<br /> Et comme en politique il est de bon ton de se doubler, nous verrions bien cette vérable personne dans ce rôle.<br /> Notre gouvernement aura même la largesse de lever un impôt (à défaut de lièvre) afin de lui offrir un confortable strapontin en cuir. (ou même deux, vu la largeur de l'auguste fessier de cette auguste personne)<br /> (Le Scribe pour Inocybe)
Roger Morette président en 2007 : le blog de Roger Morette
Publicité
Publicité